Consulat Général D'espagne, Perpignan

12,R Franklin
66000 Perpignan
Pyrénées Orientales
Phone:
04 68 34 33 78 Call
Fax:
04.68.34.79.39
E-mail:
Envoyer un message
Mise à jour il y a 3 mois

Horaires

lundi
09:00 – 13:00
mardi
09:00 – 13:00
mercredi
09:00 – 13:00
jeudi
09:00 – 13:00
vendredi
09:00 – 13:00
samedi
Fermé
dimanche
Fermé

Ferme

Horaires d'ouverture Consulat Général D'espagne

Description

Visas de transit aéroportuaire.

Ces visas permettent à leurs titulaires d'accéder à la zone internationale de transit dans un aéroport espagnol.Sont soumis à l'obligation d'obtenir ce visa tous les ressortissants des pays figurant sur les listes des pays soumis à l'obligation de visa de transit aéroportuaire.


Visas de court séjour (Schengen).

Ces visas permettent le transit ou le séjour sur le territoire espagnol et dans le reste des États Schengen pour une durée inférieure à trois mois (90 jours) sur une période de six mois (180 jours) depuis la date de la première entrée sur le territoire Schengen.Sont soumis à l'obligation d'obtenir ce visa tous les ressortissants des pays figurant sur la liste des pays soumis à l'obligation de visa pour franchir les frontières extérieures.
Visas nationaux.

Ces visas donnent le droit à leur titulaire de résider, de résider et de travailler, d'étudier ou de mener des activités de recherche en Espagne.

Description de l'entreprise
Voyage d’études ou de formation. La présentation d'un ou de plusieurs documents pourra être exigée :
Document d’inscription à un centre d’enseignement en vue de participer à des cours de formation théoriques et pratiques.
Certificat des études suivies.
Les normes réglementaires relatives aux droits et aux libertés des ressortissants étrangers en Espagne et à leur intégration sociale sont recueillies par la Loi organique 4/2000, du 11 janvier 2000, amendée par la Loi organique 8/2000, du 22 décembre, par la Loi organique 11/2003, du 29 septembre 2003, la Loi organique 14/2003, du 20 novembre 2003 et la Loi organique 2/2009, du 11 décembre 2009. Le règlement d'application de la loi a été adopté par le Décret royal 2393/2004, du 30 décembre 2004.
Dans le cas des citoyens de l'Union européenne, de la Norvège, de l'Islande, du Liechtenstein et de la Suisse, ainsi que leur conjoint, concubin, parents et descendants, la réglementation en vigueur est recueillie par le Décret royal 240/2007, du 16 février 2007, portant sur l'entrée et le séjour en Espagne des ressortissants des États membres de l'Union européenne et des autres États signataires de l'Accord sur l'espace économique européen.
Les étrangers désirant se rendre en Espagne devront disposer d'un visa, sauf dans le cas des ressortissants de pays ne figurant pas sur la liste des pays soumis à l'obligation de visa pour franchir les frontières extérieures en vue de séjours dans l'espace Schengen d'une durée supérieure à trois mois (90 jours) sur une période de six mois (180 jours) depuis la date de la première entrée sur le territoire Schengen.
Voyage touristique ou privé. La présentation d'un ou de plusieurs documents pourra être exigée :
Document attestant la réservation d’un hébergement ou lettre d’invitation d’un particulier, en cas d'hébergement à son domicile, par lequel sont fixés les termes et les conditions régissant la délivrance de la lettre d’invitation de particulier.
Présentation en langue étrangère
Los Consulados NO PUEDEN:

hacer funciones de agencia de viajes; conseguirle un trabajo en el extranjero; garantizarle en un hospital o en una cárcel un tratamiento mejor que el otorgado a los nacionales de ese país; avalarle, prestarle dinero o pagar sus multas; poner a su disposición personal para que actúe como intérprete, guía o asistente social.
Españoles que se vayan a encontrar transitoriamente en el extranjero
La Embajada Funciones Representar al Estado español ante la República Francesa. Proteger en Francia los intereses del Estado español y los de sus nacionales dentro de los límites permitidos por el Derecho Internacional. Negociar con el Gobierno francés. Enterarse por todos los medios lícitos de las condiciones y de la evolución de los acontecimientos en Francia e informar sobre ellos al Gobierno español. Fomentar las relaciones amistosas y desarrollar las relaciones económicas, culturales y científicas entre los dos Estados. Corresponde al Embajador de España la coordinación de todos los órganos de la Administración del Estado en el Exterior, al objeto de garantizar, de acuerdo con el principio de unidad de acción, que sus actuaciones en el exterior sean acordes con las directrices de la política exterior definidas por el Gobierno. La lucha contra la pobreza y el hambre es el combate más noble que la ciudadanía puede librar. Nos encontramos ante una oportunidad histórica para erradicar las desigualdades y el Gobierno y el pueblo español quieren estar en primera línea de esta lucha.
La política pública de cooperación para el desarrollo constituye para el Gobierno un elemento fundamental de su acción exterior. Su principal objetivo, la lucha contra la pobreza, se entiende no sólo como la necesidad de superar la carencia de ingresos y bienes, sino también como la de ampliar los derechos, oportunidades y capacidades de la población más desfavorecida.

Itinéraire

Avis:

Soyez le premier à écrire un avis pour Consulat Général D'espagne!

Partagez votre avis!

Entreprises similaires à proximité


  1. Distance: 430 m
    23 Bis, Rue Rempart Villeneuve
    66000  Perpignan

  2. Distance: 900 m
    26 R Grande la Réal
    66000  Perpignan

  3. Distance: 1.05 km
    7 Rue Pierre De Ronsard
    66000  Perpignan

  4. Distance: 2.85 km
    6, Boulevard du Foment De la Sardane
    66100  Perpignan
  5. 49, Chemin Del Vives
    66000  Perpignan

  6. Distance: 17.40 km
    Lieu-Dit Polting
    66300  Camélas

Mots-clé

Mots-clé:

Représentation Diplomatique, Ambassade, Consulat, Passeport, Document De Voyage, Conditions D’Entrée en Espagne, Visas Nationaux, Relations Bilatérales Franco-Espagnoles, Assistance Aux Ressortissants Espagnols, Relations Franco-Espagnoles, Échanges Culturels Franco-Espagnols, Échanges Économiques Franco-Espagnols, Protection des Intérets des Citoyens Espagnols, Protection des Intérets De L'état Espagnol