Vivetic - Produits, offres, nouvelles

Actualités

Laurence Quillateau, nommée au poste de responsable des centres de contact.

30/09/2015

Après 10 ans d’expériences dans la relation client où elle collabore avec de prestigieuses sociétés (Tiscali, Télécom Italia…), elle intègre en 2008, le groupe Sud France et pilote les 4 centres de services clients régionaux du grand Sud-Ouest de La Rochelle à Montpellier en France. Elle a ainsi harmonisé les méthodes de travail, animé les équipes tout en faisant progresser la qualité de service de près de 20 points et également créé une organisation spécifique « clients VIP ».

Véritable challenger et souhaitant donner un nouvel élan à sa carrière, Laurence rejoint Vivetic avec pour missions principales le pilotage des opérations des centres de contacts, le développement de la satisfaction de nos clients. Sa culture et sa réussite dans le management d’opérations de relation clients viennent compléter les atouts de la société.
Sa mission sera de faire évoluer le service client, en collaboration directe avec Jean Dendievel, Directeur des opérations, en une opportunité de création de valeur pour chacun de nos clients.

« Mes qualités d’écoute m’ont permis de déployer des compétences en matière de management et de communication tant dans un contexte tant technique que commercial. De nature positive et enthousiaste, j’insuffle un esprit d’équipe exigeant dans la performance. La responsabilité du centre de contact de Vivetic, l’un des leaders mondiaux dans l’outsourcing francophone et reconnu pour son exigence en matière de relation client correspond parfaitement à mon objectif professionnel » déclare Laurence Quillateau, la nouvelle responsable des Centres de contact de Vivetic.

A propos de Vivetic :

VIVETIC, acteur innovant de l’Outsourcing francophone Offshore, propose des services à valeur ajoutée et sur-mesure en gestion de la relation clients multicanal. Avec 19 ans d’expertise et 1.200 collaborateurs, VIVETIC se déploie autour de 4 pôles de services, pour les traitements de données et voix réunis dans un même centre : Externalisation de Processus (BPO), Métiers de la Relation Clients, Métiers du digital, Dématérialisation de Documents.

VIVETIC en 2015, c’est :
- 1,5 M appels traités
- 1,1 M emails traités
- 2,2 M courriers traités
- 0,9 M SMS traités

Rendez-vous sur http://www.vivetic.com

Articles

VIVETIC acquiert de nouveaux locaux à Madagascar

il y a 3 mois

Vivetic annonce l’acquisition de nouveaux locaux au Kube C situé dans la zone Galaxy d’Andraharo à Madagascar. Ces nouveaux locaux répartis sur deux étages ont pour vocation de renforcer le développement et la croissance des services externalisés de la marque.

Deux étages de 800 m² du « KUBE C», ont été inaugurés le vendredi 07 avril 2017 sous la présence du Ministre de la télécommunication, des représentants de l’ambassade de France et du comité de Direction de VIVETIC. Cette acquisition dédiée 100% à la gestion de la relation client allie les principales qualités de la marque : le sens du service, un personnel qualifié et l’innovation d’outils de technologie de pointe.

Ces nouveaux espaces dans un bâtiment moderne, impulsent une véritable culture de marque orientée client : « L’acquisition de ces 2 étages dans la zone conforte notre positionnement de leader francophone dans l’Océan Indien. Vivetic est une marque rigoureusement ancrée dans la Grande Ile. Une entreprise citoyenne engagée et convaincue que le développement social va de pair avec le développement économique.» annonce Anne Laratte, CEO de VIVETIC

L’année 2016 a marqué un véritable tournant dans l’histoire de VIVETIC avec la plus belle croissance de son histoire, 32%, dans le cadre de sa vingtième année. Tout comme l’île, VIVETIC a grandi avec ses clients, ses collaborateurs et a toujours eu « une longueur d’avance » en apportant des solutions innovantes pouvant répondre à toutes les problématiques clients.

Pour boucler ce chapitre, VIVETIC a tenu à récompenser l’ancienneté de service et d’engagement de ses employés. Une cérémonie de remise des médailles d’honneur, bronze et d’argent s’est tenue en parallèle à l’inauguration de ses nouveaux locaux.

La direction a distingué et félicité 104 médaillés du travail. Une cérémonie où 64 médaillés de bronze, 40 médaillés d’argent ont été remerciés, félicités pour leur fidélité et engagement à la marque. La cérémonie s’est terminée autour d’un verre de l’amitié. L’occasion pour VIVETIC d’annoncer une fête pour marquer son vingtième anniversaire qui s’est déroulée le 09 avril au A&C Palace Ivato.

Le Groupe VIVETIC accélère sa croissance

il y a 3 mois

Créée depuis 20 ans, Vivetic s’apprête à signer la meilleure croissance de son histoire. Après un premier semestre qui atteint 22 % de croissance, l’entreprise prévoit désormais un accroissement de son chiffre d’affaires de 32 % sur l’ensemble de l’année 2016.

Ce développement entièrement organique repose sur la fidélisation d’un portefeuille de 150 clients et l’acquisition de nouveaux marchés parmi lesquels : Zebaz, le Groupe Marie Claire, Voyage Privé, Brico Dépôt, Julie Desk et 118 818.

« C’est une année d’aboutissement pour Vivetic, l’année de ses 20 ans, une entreprise proche de ses clients, à leurs côtés pour les accompagner et les faire grandir. Nos prestations sont déployées par des hommes et des femmes qui au quotidien valorisent l’image de marque de nos clients. A l’ère de la digitalisation, nos clients veulent de l’émotion et non des robots. Dans ce cadre, nos équipes s’adaptent à chaque client pour une expérience client unique. Le chiffre d’affaires embarqué pour 2017 dépasse les 10 millions d’euros à ce jour. » déclare Anne Laratte, présidente du groupe Vivetic.

« Les étoiles se sont alignées pour nous dès la fin 2015 avec une offre à maturité vis-à-vis du marché, un focus de celui-ci sur la zone Océan Indien et bien sûr une organisation commerciale tournée vers le développement et en totale synergie avec notre direction opérationnelle qui prend désormais en charge directement le management de plusieurs comptes clés. » indique Olivier Pellevoizin, directeur du Développement.

Dans notre monde digital, la croissance est portée par tous les métiers de Vivetic, du back et du front office, avec une dynamique de convergences entre le BPO, le traitement de data et le centre de contacts.